• Eien, ressource éternelle de cookie •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il était une fois un petit agneau qui courait dans les champs, l'agneau trébucha, puis glissa jusqu'à un ravin et disparu dedans. FIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clozed

I'm Clozed

Messages : 7

Date d'inscription : 13/01/2015

Age : 24

Localisation : Dans les nuages.


Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty
MessageSujet: Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. EmptyMar 13 Jan - 17:34

Bien le bonjour. c:
Je souhaiterais donc rejoindre votre guilde, et je poste donc ma candidature ici-bas. ~

Mon âge : 15ans. Ouais, dommage, pas l'âge que vous demander. Mais vous allez pas me refuser juste pour sa, hein? Sinon, z'êtes des tyrans les mecs/meufs. :c

Ce que je fais dans la vie en général : Je suis collégienne, en 3ème (si vous vous posez la questions, oui j'ai redoublé). Je joue assez beaucoup (pas très français hein?) aux RPGs, mais je passe encore plus de temps à regarder des animés ou lire des mangas (Gintama; Seraph of the End; Yozakura Quartet, pour citer quelques uns de mes favoris. :3). J'ai également une Wind Sneaker, mais elle va partir à la poubelle dès que j'aurais vendu son stuff. c:

Mon personnage : Un beau MasterMind nommé Clozed Lvl. 56. Avatars ? Access + Arme + Coupe GoF & Corpo 4p. Beach Cruiser noir. :3 Actuellement rank A à environ 50% ~

Pourquoi nous avoir choisis nous et pas une autre guilde? Après avoir regardé 3-4 présentation de guilde sur le forum, la votre est celle qui m'as le plus attirée. Et puis.. Cookies. *^*

Avez-vous été dans une autre guilde? Oui, effectivement. J'étais à Shisengumi.

Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Quand j'ai fais un break du jeu, la guilde a été dissoute.. *pleure*

Quel est votre temps de jeu? Dans la semaine aux alentours de 3h par jour, et le week-end ou les vacances sa varie de pas du tout à 10h par jour. c:

Quand vous connectez-vous dans la journée? En semaine, le matin de temps en temps quand je commence à 9h30 et le soir sa dépend de l'heure à laquelle je fini mais généralement vers 17h30. Pour le week-end vacances, je me co' n'importe quand. c:

Voilà, j'espère que vous serez cléments avec moi. *^*
Si vous voulez d'autres informations, je me tiens à votre humble disposition ! *sors pas la porte de derrière*


Dernière édition par Clozed le Mar 13 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju ~

I'm Juju ~
AdminAdmin

Messages : 194

Date d'inscription : 11/06/2014

Localisation : Le fond du fond.


Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. EmptyMar 13 Jan - 19:22

Bien le bonsoir !


• On ne refuse pas les jeunes, on fait seulement des restrictions pour refouler une partie des futures candidatures. Cependant en tant que tyran j'examine toujours une candidature avec attention avant de me prononcer ^^


Citation :
regarder des animés ou lire des mangas (Gintama; Serpah of the End; Yozakura Quartet, pour citer quelques uns de mes favoris. :3)
Mais tu es la bienvenue Very Happy

• Il me semblait que Shisengumi existait encore °°

----> J'attends l'avis de mon Yin adoré qui va passer par la bientôt,
Et puis sinon je suis plutôt favorable à une période d'essai x)

*pouce vert*
Revenir en haut Aller en bas
http://eienguilde.taguilde.net
Clozed

I'm Clozed

Messages : 7

Date d'inscription : 13/01/2015

Age : 24

Localisation : Dans les nuages.


Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. EmptyMar 13 Jan - 19:38

Shisengumi existe peut-être encore, mais c'est sûrement plus la même qu'avant, ou en tout cas plus aussi active. Et puis, la plupart des membres les plus vieux ne joue plus ou bien ont quitté la guilde (je crois), pour moi sa revient à dire que la guilde est morte. Plus d'ambiance, ni de discussion, ni même de communication, ni les mêmes délires qu'avant.. Ahlala c'est triste :c
Revenir en haut Aller en bas
Yin

I'm Yin
Membre de guildeMembre de guilde

Messages : 49

Date d'inscription : 12/06/2014

Age : 30

Localisation : Sur le Mur


Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. EmptyMar 13 Jan - 22:20

*sors les boîtes de cookies*


Citation :
Dans la semaine aux alentours de 3h par jour, et le week-end ou les vacances sa varie de pas du tout à 10h par jour. c:


Tu joue beaucoup oo' Tu veux pas xp à ma place ? J'ai quelques perso qui stagnent entre le level 35 et 63.

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que de te souhaiter de passer d'agréable moment ne serais-ce que durant ta période d'essai x)


Dernière édition par Yin le Mar 13 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnrgy.net/
Clozed

I'm Clozed

Messages : 7

Date d'inscription : 13/01/2015

Age : 24

Localisation : Dans les nuages.


Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. EmptyMar 13 Jan - 22:24

Owiii, cookies !

Yin a écrit:
si ce n'est que de te souhaiter de passer d'agréable ne serais-ce que durant ta période d'essai x)

De passer d'agréable quoi? :c

Et j'ai déjà suffisamment de mal à monter mon MM, alors imagine bien de monter ceux de quelqu'un d'autre en plus.. xD Lorsque je joue plus de 3h, c'est surtout que je fais rien ou alors du PvP, j'ai tendance à finir ma volonté assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Juju ~

I'm Juju ~
AdminAdmin

Messages : 194

Date d'inscription : 11/06/2014

Localisation : Le fond du fond.


Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. EmptyMer 14 Jan - 7:07

Exp le, il t'offrira ton HA.



Sinon pm moi à tout moment de l'après-midi aujourd'hui sur Jui si tu es disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eienguilde.taguilde.net
Clozed

I'm Clozed

Messages : 7

Date d'inscription : 13/01/2015

Age : 24

Localisation : Dans les nuages.


Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. EmptyMer 14 Jan - 7:09

Je serais co à partir de 14h30 normalement, je penserais à te MP. Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Juju ~

I'm Juju ~
AdminAdmin

Messages : 194

Date d'inscription : 11/06/2014

Localisation : Le fond du fond.


Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. EmptyDim 25 Jan - 17:02

Clozed partie réintégrer son ancienne guilde, je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eienguilde.taguilde.net

I'm Contenu sponsorisé


Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty
MessageSujet: Re: Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fanatique de cookies veut rejoindre Eien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eien, ressource éternelle de cookie • :: Réglement et Candidatures :: Candidatures-